Rechercher
  • Mathieu Dawid

L'Euphorbia - Une fleuriste aux créations sans communes mesures

Lorsque on organise son mariage on souhaite avant tout un mariage qui nous ressemble. Qu'il soit simple, bohème ou sophistiqué. Pour se faire chaque détails compte. De la robe de mariée rêvée pendant des années, à la boutonnière du marié assortie aux chaussettes. Les lanternes diffusant une ambiance cosy jusqu'aux drapés blancs créant une ambiance magique.




L'un des détails les plus importants est la décoration florale. De la boutonnière au bouquet de la mariée, des bouquets de rangs d'églises aux centres de tables. Les fleurs sont un des éléments qui rendra la décoration de votre grand jour inoubliable.  Et à ce titre je me devais de vous présenter la Fleuriste L'Euphorbia à la Sarraz tenue par Samantha Rosset.  




Samantha est une jeune fleuriste passionné. Elle à sa boutique depuis une poignée d'années mais déjà son talents m'a laissé sans mots.    Ses créations se veulent uniques de par la profusion de couleurs, formes et textures. Une telle générosité visuelle rendra pour sur vos invités pantois.



Ses compositions sont si riches et pourtant chaque fleurs se mêlent à l'ensemble dans une orchestration absolument parfaite.





N'hésitez pas à lui rendre visite et à suivre son travail de près, elle le mérite grandement.

________

Boutique Leuphorbia Chemin des Prés Morés 4, 1315 La Sarraz


www.leuphorbia.ch

www.facebook.com/leuphorbia

021 866 68 46




0 vue
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle